Qui sommes nous ?
Je veux des hits Développement
Depuis 10 ans déjà, nous proposons aux artistes émergents, un coaching artistique personnalisé, de l’écriture de texte au coaching scénique en passant par le coaching en studio d’enregistrement. Associations, centres d’animations, Smac, managers, structures éducatives, beaucoup nous font confiance.
Nous avons travaillé avec de nombreux artistes, qui ont sorti leurs projets, leurs clips, arpenté les scènes et dont certains sont aujourd’hui signés en labels et en maison de disque. Voir onglet Collaborations.


A présent, nous déployons notre intervention jusqu’au développement du projet musical de l’artiste (sortie de disque, faire de la scène), et nous formons au fonctionnement de l’univers musical, de la musique enregistrée au spectacle vivant.
Nos valeurs sont l’accomplissement et le dépassement de soi, l’amour de la musique bien faite, réfléchie et travaillée, le tout dans une ambiance de travail ludique et bienveillante.
Lorea : Intervenante et directrice artistique
Loréa a plusieurs casquettes : Rappeuse depuis 25 ans, fondatrice de l’association et label Moonlight Cardinal, coach animatrice d’ateliers rap-slam, directrice artistique pour divers projets en musiques urbaines, chargée de production en musiques actuelles et activiste du milieu Hip-Hop, reconnue par ses pairs.
Au milieu des années 90, le groupe prend de l’envergure et sillonne la France de scène en scène, faisant les premières parties du rappeur Fabe et de la Scred Connexion. C’est notamment grâce aux collaborations avec Fabe, Cut Killer, Cutee B ou Logilo que le groupe acquiert sa notoriété d’artistes aux rimes techniques et aux paroles sensées. Ils sortent ainsi l’opus « Rody présente 1Bario 5 s’pry » notamment produit par DJ Kore.
En effet, Loréa est tombée amoureuse de la culture HipHop dans les années 80, notamment grâce à l’émission H.I.P.H.O.P. de Sidney. Et toute jeune elle écrit poèmes et versets. A l’adolescence, elle rejoint un groupe de rap Sarcellois, avec qui elle forme le groupe « 1 Bario 5 s’pry », avec Séar Lui-même et Dj Rody.
Après la séparation du groupe en 2000. Loréa remonte une équipe, et un nouveau répertoire musical, pour mieux revenir en solo. Ainsi quelques années plus tard, elle sort le maxi « J’veux des hits », suivi d’un album « Loréa joue avec les lettres », distribué par Believe Digital. Depuis 10 ans, elle a monté sa structure Moonlight Cardinal, et assure des ateliers rap-slam dans diverses structures, et coach des artistes de rap émergents.


Prêt ? On n’est jamais à l’abri d’un succès…